Encore une nuit à passer, En me perdant dans mes pensées, J’avais presque vu l’amitié, Mais d’un coup, comme ça, tout a foiré ! Si tu savais comme je m’en veux d’avoir tout précipité, Tu ignore mais tu peux voir, Dans mon regard le désespoir,
Et quand je regarde dans tes yeux, je vois un pays merveille J’irais à l’autre bout du monde juste pour une seconde Avec toi !
Encore un jour un jour qui passe, Sans qu’on puisse le ralentir. Encore un jour qui me dépasse Et que j’navais pas vu venir, Oh, Si tu voyais toute ma douleur, maintenant quand je pense à t Je vois plus rien, plus de couleur, Même plus les gens autour de moi
Et quand je regarde dans tes yeux, je vois un pays merveille J’irais à l’autre bout du monde juste pour une seconde Avec toi ! Quand je regarde dans tes yeux, je vois un pays merveilleux Avec toi…
Toi qui est ma raison de vivre, Corps et âme dans la bataille… Tout ça comme un enfant perdu… Je voulais pas que tu t’en aille ! Si tu savais combien la haine, pouvais détruire cette prison Me délivrer des barreaux, des chaînes, Mais il fallais que tu guérisse !
Et quand je regarde dans tes yeux, il y a un pays merveilleu Mais cette fois réduit en cendre… Par un amour brisé… Mais il est trop tard Pour tout recommencer…