Cacher dans le noir, Le prédateur rôde. Attendant sa futur victime. L’apercevoir, La guetter pendant un long temps. Il connaît ses habitudes, Telle un fauve, Il attend que son gibier connaisse une faiblesse.
Innocente et naïve du danger, Elle passe encor et toujours. Devant son prédateur. L’occasion se présente, Il l’entraîne derrière les vastes arbustes. Lui faisant l’inimaginable, La mutilant de tout son corps. Elle hurle de douleur, Mais rien n’est entendu.
L’agonie terminer, Leur regard se croise. Apeurés est le sien, Forasse est celui du monstre. Malin plaisir à la faire souffrir une dernière fois. Mais en la libérant de ce mal. Il l’achève sans remord. Et repart satisfait et fier.
Alerté pour son non retour, L’entourage cherche la disparue. Tombe par hasard sur son bracelet. Avançant vers la verdure complice. Ils découvrent effaré, Un jeune corps, Criblé de coup, avec la pureté arraché. Ces yeux toujours ouverts, Ont garder l’expression de terreur. Ces lèvres, sont bleuté par une mort précoce.
Le prédateur, quand a lui, Continue de rôder. Cherchant sa nouvelle proie !