Une nuit régit par la folie, Comme sous l'effet d'une drogue, Notre corps est dépourvu de notre merci. Nos agissement sont contraire, Nos pensées sont bien réelles. Rêver d'être à ses côtés, Pouvoir s'endormir au creux de son épaule. Pouvoir tout simplement l'embrasser. En sentir pratiquement sont parfum, En frôler sa peau.
Une nuit régit par l'espoir, Dicter par l'effet du poison. Ils nous donne cette envie, Nous apporte la passion destructrice. Les larmes ne sont pas encore apparente, Elle reste caché, par cette illusion du réelle. Oser penser que vive l'amour avec lui, N'est pas un drame, Mais au contraire une opportunité. Alors pourquoi s'en priver ?
Une nuit régit par l'envie, Imposer par la volonté des mortelles. Pouvoir être réuni enfin , Un rêve que je souhaite réalisable, Les mots sont tellement faible; Qu'il m'est dérisoire que j'écrive. Un état de manque permanent, Quand je n'entend pas ta voix, Quand tu ne me fais pas rire, Quand je ne peux pas te dire : je t'aime
Une nuit régit par toi, Endolori par ton absence auprès de moi. Notre temps sacrifié, se rattrapera. Nos vie seront qu'une et même seule. L'attente de ce jour m'est insupportable. Mais prête a tout, L'espoir fait vivre, Notre amour se renforce, Alors pourquoi devrais-je abandonner maintenant ? Si ma vie, c'est avec toi que je veux la vivre.