Tu me dis : viens dans le pays aux mille soleils ! Pour moi, tu incarneras ma perle vermeille Pour la pure délectation de mes sentiments.
Je te dis que je suis une femme tout en feu Dont la voix chante la liberté de ses aïeuls. Ce choix prime sur l’invite excitante de l’amour
Tu me dis : viens dans le pays aux mille soleils ! Je t’aime et j’apprécie ton gai tempérament. Que la clarté de ton sourire éclaire mon âme !
Je te dis que je suis une femme tout en feu Aux mille horizons fredonnant sa liberté, Cœur rempli d’humanité pour ceux que j’aime.
Tu me dis: viens dans mon pays aux mille soleils La maison sera tienne et mienne pour la vie. Écoute les battements de mon cœur, écoute bien !
Je te dis que je suis une femme qui a soif de liberté. Aime- moi d’un amour sans attache et sans entraves. Comme l’oiseau, je préfère le vaste espace.
Tu me dis. Viens dans mon pays aux mille soleils ! Tu sauras traduire le langage des mots de miel Dans mes bras, tu sentiras ma force de t’aimer.
Je te dis que je suis une femme aux mille couleurs De liberté, tels les inséparables je ne saurais vivre sans e J’en périrais à coup sûr si ce jour devait arriver.
Tu me dis : viens dans mon pays aux mille soleils ! Par amour pour toi ma belle oiselle, j’ouvre La cage dorée de mon cœur et te libère...
Je te dis que je suis une femme qui a soif de liberté À mes yeux tu as une valeur inestimable Par la poésie qui t’enveloppe, ô mon bien-aimé!
Princesse, que jamais mon amour ne te soit outrage !