Les femmes qu’aima le plus Le Roi Salomon étaient ces femmes Dont il avait imaginé L’âme pareille au cours des rivières.
Mais aussitôt après Ce chaud désir Le vieux Salomon jugeait froidement Que le cours des rivières menant à la mer Et à ce bleu immense des océans Où s’affaiblissent tous les Temples Et les Péchés de la Terre Il pourrait perdre le contrôle des Femmes.
Alors le Roi Salomon Dans un accès de fureur se souvint qu’il avait le pouvoir Et qu’en cas de danger Il saurait arrêter Ces rivières folles.
Mais ce n’était pas le seul danger… Dans sa vision des femmes outre les mers et des rivières Il y avait le ciel… Et même ces derniers temps Ses agents secrets l’informaient que les femmes échangeaient des regards avec les Étoiles Et que… par conséquent Leurs cœurs qu’il avait crus Proches et pleinement soumis Comme les murs des palais Brûlaient dans ces feux lointains.
Et c’est ainsi que le Roi Salomon Se mit à regretter de ne pas avoir Avant de créer son royaume Incorporé toutes les Étoiles Dans le territoire céleste de la Monarchie Et de devoir dans son âge déclinant étudier en détail l’Astrologie.
Mais le vieux Salomon Avait compris depuis longtemps Que le Ciel et les Mystères du Ciel Ressemblaient aux femmes Qu’il n’avait jamais aimées.
Si les Astrologues du futur Tirant profit de l’inégalité des mortels Négociaient avec le Ciel Celui-ci les a dès aujourd’hui accusés De négligences spirituelles énormes Et de stupidité provocante