Tu es là À mes côtés Mais pourtant tu n’y est pas Tu t’es encore évadé.
Le regard livide La tête ailleurs Tu fixes le vide Toi qui étais tout mon bonheur.
Combien de fois reppasses-tu la scène? Où pour la toute première fois Tu à dépasser ta gêne Et m’as dis Je veux être avec toi.
Mille fois tu revois le regard des passants Où dans nos ballades tous les deux Quand nous riions comme des enfants Il nous regardaient tous, envieux.
Tu penses à nos milliers de fous rires À nos millions de Je t’aime Tu me revois te sourire Les jours où il n’y avait aucune peine.
Tu réfléchis aux moments où nous étions seuls au monde À ces jours sans nuit où nous discutions Où nous ne vivions que pour chaque seconde Et où la folie l’emportait toujours sur la raison.
Tu te repasses sans cesse ces soirées d’antan Où nos regards amoureux s’admiraient en secret Où on se foutait bien du temps Où nous étions tout ce qui importait
Tu revois avec stupeur Toutes les nuits où en secret Dans notre bulle de bonheur Nous souhaitions que le soleil ne se lève jamais.
Puis tu reposes ton regard sur moi Empli de désepoir Tu tente de retrouver cette joie Mais tu sais que c’est sans espoir.
Alors tu poses sur mes lèvres un dernier baiser Plein de tous ces moments Inutile de parler Je sais que tout est déjà emporté par le vent…