Je suis venu te chercher, tu n’étais pas là Comme tous les jours tu m’as juré être là Comme tous les jours tu m’as menti Je ne vois pas que tu me méprises
Dis mon amour, tu m’as aimé? Elle me répond que je l’ai résigné Je ne t’en veux pas de m’oublier Je ne t’en veux pas de me balader.
Regardes-moi, écoutes-moi, je suis ton amoureux Te rappelles-tu nos escapades amoureuses à deux Tu m’avais dit que l’on s’aimerait sans mensonges J’ai juste l’impression d’être perdu dans tes songes
Dis mon amour, tu m’aimes? Elle me répond qu’elle est faible Je ne t’en veux pas de m’oublier Je ne t’en veux pas de me balader.
Il est vrai que je t’aime, m’en veux-tu? Je t’en demande l’autorisation, peux-tu? Impossible d’aimer une autre Rose que toi Tous mes sens sont dictés par la foi en toi.
Dis mon amour, tu m’aimeras? Elle me répond qu’elle osera Je ne t’en veux pas de m’oublier Je ne t’en veux pas de me balader.
Le soleil illuminant ton visage, tu pleures Tu viens de m’avouer que tu me baladais Depuis des mois tu as protégés mes peurs Et d’une larme sur ton visage, je pleure.
Dis mon amour, je t’aime Elle répond: « moi aussi je t’aime » Je ne veux plus que tu m’oublies Je veux qu’on se balade toute la vie.