Mon ange est un démon d'une beauté farouche, On se damnerait pour partager sa couche Mais il faut qu'elle agace, qu'elle prenne des mines Qu'elle vous captive par ses pantomimes.
Mon ange m'attire dans sa lumière Mon démon me jette comme une serpillière. Dis moi, que dois-je faire à présent Pour te conquérir définitivement ?
Un pas en avant, deux pas en arrière Ce jeu du chat et de la souris m'exaspère. Il nous faut prendre une décision Je ne veux plus être le seul à faire des concessions.
Plus de minauderie, plus de stratagème, Prends une résolution même la plus extrême, Je saurai l'accepter dignement, Elle mettra fin à tous mes tourments.
Je suis prêt à tout entendre, Quelles sont tes intentions ? je ne peux plus attendre, A tes lèvres je suis suspendu, Mettons un point final à ce malentendu.
Je t'aime autant que je te déteste, Un mois ensemble pourrait être un bon test, Passé ce délai à chacun sa liberté Si cela te convient, pourquoi ne pas essayer ?
Nos visions respectives de la situation Etant en complète contradiction, Tout à coup la friponne m'envoie paître Et m'intime de ne plus jamais reparaître
Devant elle avant longtemps Sous peine de gros désagréments. Cette fois je suis définitivement fixé... Et vers ma Julie m'en vais retourner !
Elle au moins ne se prend pas la tête, Cette grande jeune fille simple et honnête, Si elle ne concourt pas dans les prix de beauté Les hommes, elle ne les aime pas que pour les humilier !