Si tu avais été là Je t’aurais dédié un beau poème, Car je viens de comprendre Ce qu’il y avait au fond de toi. Derrière la façade il y avait un coeur tendre. Si tu avais été là, quand même…
Et c’est toujours la même histoire. Je vois que tu souris ! C’est quand on part, Qu’on retrouve ses amis : Ceux qui suivent notre cercueil, Pleurant sur leur propre deuil !
Je ne me rappelle vraiment Que des bons moments. Et puis la vie nous a séparé, Peut-être avons-nous pensé Que par une belle journée Nous allions nous retrouver ?
C’est ce que pense le monde bien souvent Croyant toujours avoir le temps. Et puis voilà, tu nous a coincé Au coin, avec un fameux bonnet !
Je viens de recevoir ta mise en scène La mort est toujours poignante Mais quel étonnement quand même De l’avoir rendue si surprenante !
Voilà un maître d’école qui part, Fier et courageux jusqu’au bout. Bel exemple aux “petits bouts” Sur leur ligne de départ !
Je parlais vite et je t’aimais bien. Je n’élabore rien, tout simplement, Je ne garde que la musique Comme celle des ” Pink”, tu te souviens ?
Repose-toi, sois tranquille, Car tu as maintenant Sur tes pas fondé une famille Qui suit paisiblement Un garçon gentil, plein d’humour Nous contant une belle histoire d’amour !