Hambourg fut-elle roustie pour un hamburger Que n’avaient digéré des Ricains en colère, Se sont-ils souvenus de Gengis le barbare Egorgeant les Russes, bouffi de steak tartare?
Les tamarins furieux peuvent vociférer, C’est bien l’Amazonie qui s’en va en fumée Alors que broutent ravis tous ces hot-dog sur pattes Les prairies bouseuses poussées en toute hâte.
Les ladres Mac Donald en fils d ‘Ebenezer Se sont déguisés en fades quizburger, Certains gastronomes y ont perdu leurs dents Retrouvés par hasard dans du ketchup gluant.
Et là, nous apprenons qu’une femme est battue Par un époux frustré d’avoir été trahi, Lui qui se régalait d’avaler son bicky S’est bien sûr défoulé sur son ancienne élue.
Mais vous l’aurez compris, l’ignominieux coupable, C’est ce steak en bouillie en infectes semelles Que l’on vous sert narquois dans d’affreuses gamelles En écoutant comblés des rots abominables.
Nous sommes envoûtés par ce vomi du diable Qui s’englue à nos doigts et nous coule des lèvres, Nous voilà asservis comme un troupeau de chèvres Qui mâchent sans répit leur hamburger minable.