Donald Trump a cartoonné Comme le Picsou de Walt Disney Un baron voleur très madré Qui nique la statue de la liberté ! Car il en a... du parler franc Ce grand gaillard issu des Francs Même si dans le bourg de son aïeul, $ On préfère la panse farcie à son deuil.
Choeur : « Cornedecouille au cul de citrouille Le père Ubu a un amant Qui joue de la trompette en flatulant, $$ Sa chandelle verte chauffe les andouilles ».
Ah! ce bougre gras est bien jovial Quand il érige ses cathédrales, Des casinos aux manchots mafieux Ou des quartiers de bouges crasseux, Si sa tour n'a pas atteint les cieux C'est que les salaires étaient miséreux Quand il emmurera les chicos Il s'empiffrera de tortillas jusqu'à l'os.
Choeur : « Gueule de fripouille au culencouille Père Ubu a un gagnant Qui rote toujours en sifflotant L'hymne national des andouilles ».
Bouffeurs de couscous, faces de nem Gare à vos fesses, voici le man ! Mères, filles, femelles, cachaient vos chattes, Supersexiste s'excite en tchat Et s'il y a des ours blancs dans son jardin $$$ C'est qu'ils se sont trompés de chemin. Le gaz de schiste, il en prise chaque matin En se coiffant comme un turlupin.
Choeur : « Cornedecouille au cul de citrouille Le père Ubu a un amant Qui joue de la trompette en flatulant Sa chandelle verte chauffe les andouilles ».
Pour ceux qui en doutaient, dame, Tout est possible chez l'oncle Sam ! Depuis qu'on sait que Buffalo Bill Croque des saucisses au rancho grill, Que Mac Donald n'a plus son clown, Il fait campagne dans les saloon Que les obèses ont tous voté Pour un régime de la santé.$$$$
Choeur : « Gueule de fripouille au culencouille Père Ubu a un gagnant Qui rote toujours en sifflotant L'hymne national des andouilles ».