Il claque au vent, telle la toile du navire. Orne les villes et les campagnes, Au souvenir des Rois et des Ducs de Bretagne.
Hermines sombres tu arbores, Couvres ton peuple et ton patrimoine. Tu honores la Bretagne.
Peuple d’Hommes aux multiples visages, Hommes nationalistes, qui revendiquent Leur autonomie, Marins pêcheurs qui Manifestent pour leurs droits.
Vous êtes la Bretagne d’aujourd’hui, Vous êtes la Bretagne qui vient à nos enfants, Vous êtes la continuité d’une langue et d’un savoir.
Langage des " CELTES " d’Armorique, D’Ecosse, d’Irlande, Et autres pays de la culture des anciens, Qui travaillaient et naviguaient à tes côtés.
Habitants du pays Breton Aux maisons de granite, De la couleur d’Armor, Ses boiseries recouvertes, Rappelle-toi de tes pères Qui pour lui ont connu tant de misères.
" Gwenn A Du " (blanc et noir) est le seul drapeau Au monde ne comportant aucune couleur. Il est composé de 5 bandes noirs, de 4 bandes blanches et de Les bandes blanches représentent Les 4 diocèses de la langue bretonne, Les bandes noires, les 5 diocèses de la Langue française et les hermines ont été Conservées en cantons pour rappeler le Souvenir des Ducs de Bretagne.