D’abord et avant tout il faut bien s’équiper Car pour amener votre avion jusqu’aux marges Pantalon Anti-G supportera la charge : Même s’il ne vous rendra pas plus léger
Prévoyez aussi pour un survol maritime Ou si vous allez bien dans l’Ouest De ne pas oublier votre Mae-West Qui permet pour la nage un effort minime.
Une fois harnaché dans la bête de guerre Coiffez casque et mettez masque Sans oublier d’accrocher votre SATER Vous êtes prêt pour effectuer le Task.
A la mise en route du réacteur SNECMA Vérifiez la bonne position du Pistard Car si un jour vous réagissez trop tard Vous l’aspirerez avec danger et fracas.
Au roulage regardez avec soin devant vous Point n’est besoin d’inattendu plumage Pour vous faire sortir de la bande de roulage Et amener le Colonel dans l’herbe et les choux.
Aligné avant l’envol, pas de frein de parc Car avec la puissance il y a du bruit L’environnement est propice à l’oubli Vous décollerez en laissant belle marque
Dès que vous lâchez les freins pour l’envol Contrôlez votre accélération sans lenteur Car si vous êtes en panne de moteur Il vaut mieux pour vous de rester au sol
Une fois que, tel l’aigle, vous avez pris l’envol Rentrez rapidement les roues de votre train Car chacun sait qu’il est vraiment malsain De voyager en traînant freins et casseroles.
Pour la boucle pas besoin d’être un génie Il suffit de tirer sur le manche, le nez réagit Avec puissance l’avion grimpe, la figure s’aplatit Au retour en palier l’exercice est fini
Pour le rétablissement, Himmelman l’a montré Commencer par une demi boucle et au sommet Du manche souplement pour remettre l’avion A plat, et ses ailes parallèles à l’horizon.
Le retournement est presque aussi simple, Manche au ventre, cabrez fort et quand l’avion grimpe Lâchez la pression et gauchissement souple L’avion sur le dos finissez comme la boucle.
Dans toutes ces figures pour l’aisance Comme le soulignait le grand Arnold Il est question d’accélération et de Jolt Il faut donc des watts en puissance