Donc comme tout Chasseur qui se respecte Pour tout virage aux limites ou aux marges N’oubliez pas d’enclencher la pleine charge Sinon gare au mauvais ‘Angle Aspect’.
Une fois que vous maîtrisez les évolutions Et que pour chasser une navigation s’impose Prenez six cents nœuds et vous aurez une dose D’adrénaline qui n’est pas en option.
Attention toutefois à gérer la célérité Car nombreux ceux qui baissant la garde Ont passé le mur du son par mégarde Et ont été réprimandés avec sévérité
Attention aussi à la consommation de carburant Certes, cinq cents kilos à la minute c’est enivrant Mais un œil attentif sur le fuel est garant D’un retour au bercail qui ne sera pas navrant
J’ajoute que rien ne vaudra jamais Un combat de seigneurs au sein de l’azur Dans ces avions déchirant l’air pur Au grand dam des écolos, il n’y a pas de mais.
Et quand le soir au retour à l’escadron Bière à la main, au bar de l’escadrille Vous raconterez vos exploits, joyeux drille Personne ne vous traitera de fanfaron
Car dans ce métier il est une constante Dont tous les pilotes de Chasse sont fiers ; Tous sont seigneurs, Chasseurs et frères Honneur et Fraternité sont choses évidentes.