Tes grains de beauté Yasmina Je peux les voir? S’il vous plaît, tu veux me les montrer? Et si nous jouions à cache-cache Comme autrefois quand nous étions jeunes écoliers? Tu veux, dis? Oui? La jeune fille agrée en hochant timidement la tête. Tu veux! Chouette ça alors! ricane Rachid
Tes grains de beauté Yasmina Je veux les voir s’il vous plaît! Et si tu enlevais ton voile qui cache ton visage… Ah! j’en vois un tout près de la bouche Sur la joue droite qui frôle tes lèvres. On dirait une petite étoile, une pointe de flèche Qui nous indique la route du baiser.
Tes grains de beauté Yasmina Je veux les voir s’il vous plaît! Et si tu entrouvrais ton chemisier un peu plus… Ah! j’en vois un autre qui se cache derrière ta nuque, Invisible sous ton épaisse crinière de panthère. On dirait une petite rondelle juste sous ta cervelle, Petit œil qui perce la nuit de tes songes et pensées.
Tes grains de beauté Yasmina Je veux les voir s’il vous plaît! Et si tu déboutonnais ta chemise multicolore… Ah! j’en vois un troisième sur ton épaule gauche, Fort gros et brun foncé. On dirait un tatouage en forme de coquillage Qui met en relief tous les muscles de ton biceps.