Agneau de Dieu, Agneau de Dieu, donne-nous la paix. Dans un monde de violence, de dégoût et sans respect, Paris, ville de lumière, est attaquée par des bandits, Par des crapules qui ont ouvert les portes d’un enfer Inouï.
Paris vit sous la lueur d’un soleil nébuleux et obscur. On se demande pourquoi? Pourquoi? C’est follement dur De voir tant d’innocents étalés sur les pavés, sur les tapis C’est triste de voir des pleurs de sang dans les yeux de Paris.
Au milieu des carnages, Paris demeure. Il existe de l’espoir De se résigner pour vaincre ces vilains jusqu'aux abattoirs Où ils se verront guillotiner et trancher comme des rôtis Que l’on enverra aux hyènes qui dévorent les pires ennemis.
Paris pleure. Paris est triste. Malgré tout, Paris demeure; Elle est prête pour lutter, jusqu'à la dernière heure. Paris pleure. Paris est en deuil. Nous supportons la France Contre ces horribles fripouilles qui défient les bienséances
Agnus Dei, Agnus Dei, Agnus Dei, Dona Nobis Pacem Donne-nous la résilience, la force et le courage, Nous souhaitons revivre, sans délai, des belles images De Paris en fleurs ; une Paris éloignée de tout anathème.