L'amour mordait à pleine dent notre jeunesse; Et le temps n'était que présent trop court. Combien de fois l'orage à grondé, et nous blesse? Combien de fois les joies inondaient notre corps?
Il nous a fallu beaucoup de chance Pour être grand sans être adulte. Mais aussi beaucoup d'irresponsabilité Pour être adulte sans être grand.
Bien sur parfois l'orage à grondé. Mais toujours revenait le soleil. J'ai souvent eu les larmes aux yeux; Mais toujours en solitaire.
Parce que toujours on se réconciliait, On avait perdu le respect mutuel. Et la souffrance qui aujourd'hui ronge nos coeurs; Peut-être s'atténuera avec le temps.
Tu pouvais tout emporter, pourquoi m'as tu tout laissé. Mon coeur n'a pas besoin de tous ces souvenirs. Tu sais que depuis ton départ, il ne cesse de souffrir. Maintenant j'essuies les larmes qui me restent.
Je te l'avais déjà dit je crois sur une autre lettre. Lassie, mon petit chien est mort Il pleurait toutes les nuits lui aussi. Il a résister bien longtemps A cette vie de chien, que l'on vivait.