Il est des êtres rares et précieux, Si pétillants, le cœur généreux. Assurément vous êtes de ceux-ci, Bénie par les anges au seuil de la vie. Envolées les sourires de façade, L’authenticité du vôtre devient une lapalissade. L’amour et la bonté d’âme qui émanent de vous, Etreignent avec chaleur nos cœurs, tout doux, tout doux.
Il me tarde tant de vous Signifier que la vie c’est avant tout Aimer avec passion, sans équivoque caresser Bienheureux l’idée de nous émerveiller en traversant Ensemble les endroits les plus secrets, Les plus émouvants de cette planète, et Lentement laisser opérer la magie Envoûtés par le spectacle de l’univers, des étoiles pleins les yeux. (à lire au complet… ou 1 ligne sur 2)
Il me vient des pensées déraisonnables, Si impertinentes que paradoxalement elles m’émerveillent. Aimer est un art que je vénère, Braver l’interdit m’est une découverte. En rêvant de vous, l’audace me submerge, L’insensée envie de vous proposer L’émotion de moments partagés Eclats de rires, complicité, et sensualité si affinités
Instants providentiels … Sous l’effet de la séduction mutuelle, Agonisant d’envies charnelles, Basculant ensemble dans la fièvre des émotions naturelles Enlaçant nos corps de caresses envoûtantes, Laissant libre cours à l’amour, à la passion enivrante, Libérant des cris stridents de jouissances célestes, Entraînant dans une sauvage délicatesse nos pulsions vers l’extase.