Ainsi va la vie un jour oui, un jour non Parfois elle semble habitée par un démon Le lendemain le ciel nous accorde pardon Etrange alchimie tel un véritable sermon
Rien n’est à jamais acquis, arrêté ou figé Le temps fait son œuvre sans arrêt jamais Ce qui est sombre en cette heure avancée Demain sera de nouveau par la lumière éclairé
Saurais je dompter cet esprit parfois assombri ? Savoir que l’on peut reconstruire sur des débris Ils redeviennent parfois plus qu’embellis, anoblis Et chassent les sombres nuages jusqu’à l’oubli.
O toi, mon bel amour qui de doutes est habité Ne les laisse pas, au grand jamais, te dévorer Affronte tes peurs pour mieux les détourner Laisse l’espoir, la joie de nouveau t’habiter.
Aujourd’hui fut une suite de vilaines déceptions Demain sera fait d’action, de divines émotions Laisse faire ton destin avec confiance et dévotion Il t’offrira passion, émotion, de ta vie l’orientation.
Le mouvement perpétuel portera ton céleste éveil Tu reprendras conscience et croyance sans pareil Tu sortiras de cette torpeur proche du sommeil Et ne verra plus que le roi des astres, le roi soleil.