Drôle d’époque où deux êtres de sexe opposé Semblent devoir consommer sans apprécier Ces plaisirs divins qu’ils pourraient partager S’ils savaient découvrir en leurs sens la volupté.
Moment divin s’il en est un que celui où soudain Deux regards après s’être cherchés se croisent enfin Nul dédain, mais une indicible envie vous étreint Tout est encore loin, possible et pourtant incertain.
Les corps se reconnaissent, une voix, une intonation Voilà que plus rien d’autre ne retient votre attention Que celui qui berce votre ouie le temps d’une chanson Qu’ils sont doux, ses sons murmurés comme à l’unisson.
Puis, il est assez proche pour que vous soyez enivrée Par un mélange alambiqué, émouvant de parfum et d’intimité Qui fait encore doucement, savamment, le désir augmenter Vous ressentez un délicieux vertige prémisse de suavité.
Un geste maladroit et pourtant étudié et vous touchez Cette peau laiteuse qui semble la douceur apporter Elle est soyeuse, moelleuse, onctueuse, fine et veloutée Elle donne envie avec une tendre habileté de la caresser.
Mais, vous voilà un rien frustrée, car l’envie vous prend Soudainement de la dévorer la goûter goulûment, lentement Vous imprégner de son goût,son âcreté, son effluve ardemment Quel doux moment cependant où tout est encore en suspens.
Tout est là, présent ressenti, juste au stade d’une envie Elle continue à monter, trouve le chemin en votre âme ravie De votre cœur afaibli qui failli devant cet élan de la vie Un effleurement,un regard,une odeur,une saveur,tout est dit.