Amour, que serais tu si tu n’étais que belle félicité ? Amour, Serais tu vrai si tu ne voyais que les bons cotés ? Comment pourrais tu nier que nous ne sommes parfaits ? Comment pourrais tu oublier les soucis de l’être aimé ?
Par contre tu as le pouvoir l’espace d’un instant divin De les lui faire oublier, prendre un recul sur l’incertain Il est alors protégé pour un temps par son seul instinct Et il découvre un angle de vision soudain bien plus sain
Merveilleux, indicible pouvoir d’une authentique confiance Où sans savoir le pourquoi on est emporté dans la danse De la vie sans plus de peur puisque l’amour nous encense Peu importe que nous échappe de ses sensations, le sens.
Que serait une vie sans cet amour et sa sainte protection ? Que serions nous pauvres hères sans de folles impressions ? Celles d’être sans en savoir les raisons sous une protection Qui nous dépasse et où l’on frôle une impossible perfection
Alors, ô mon bel amour, je te livre sans fard mes défauts Je te promets de tenter de comprendre ton terrible fardeau Puisque la vie nous a offert le plus délicieux des cadeaux Un sentiment grandissant et chaque jour un peu plus beau.