Une caresse a mille facettes Une caresse se fait coquette Elle est la douceur d’une main Elle est la chaleur d’un demain.
Une caresse n’est que tendresse Une caresse jamais ne blesse Elle est le velouté d’un doigt Elle est le charme d’une voix.
Une caresse est légère telle une plume Une caresse se déguste parfois se hume Elle est ferme et pourtant aérienne Elle est mienne et devient tienne.
Une caresse n’est qu’onctuosité Une caresse est toute en virtuosité Elle est si humble, pleine d’égard Elle est l’aménité d’un regard.
Une caresse est un suave murmure Une caresse a l’acidulé d’une mûre Elle est le goût intime d’une peau Elle est l’égarement d’un radeau.
Une caresse est une sucrerie frivole Une caresse est une tendre obole Elle est le souffle d’une bouche Elle est la fraîcheur d’une douche.
Une caresse se décline sans fin Une caresse se déguste sans faim Elle est de l’amour le langage Elle est le fossoyeur des barrages.
Je te les offre ces moelleuses caresses Que ton corps s’abandonne et paresse Quand mes mains sur lui vagabondent Afin que de sensations ton esprit s’inonde.
Une caresse est un exquis effleurement Une caresse est le ralliement des amants Elle est le pouvoir d’arrêter le temps Elle est un envol pour le firmament.