Sur le chemin de la vie, Ma route a commencé Le 1 er juin en 1974, je suis née, Et quel fût mon étonnement quand le cri j’ai poussé Et que quelques ans après me suis mis à marcher.
Sur le chemin de la vie, ma route entamée De mes yeux j’avais, le sourire annoncé J’ai crié toute la nuit tombée Bien que l’on me dise que je fus une beauté.
Sur le chemin de la vie, J’avais les yeux ouverts J’ai regardé autour, et vu tous les prés verts Je me sentais bien seule et un peu amère Sourires et amour c’est que j’espère.
Sur le chemin de la vie j’ai appris à avancer De mes deux yeux j’ai regardé J’ai vu des nuages, la pluie tombée Je rêve avec le soleil, le ciel et la marrée.
Sur le chemin de la vie et du bonheur Parfois, j’ai trouvé le malheur Mais aussi avec les autres marcheurs Qui m’ont bien aidé à sécher mes pleurs.
Sur le chemin de la vie et du bonheur J’ai appris à vivre, à mes heures Au grand choix, au grand bonheur La vie, elle m’a toujours souri de lueur.
Sur le chemin de la vie tout au loin J’ai regardé et j’ai vu, enfin Avec la terrible envie, cette soif sans fin De vouloir connaître mon destin.