Souvent quand un air s’erre Ecoutez la vie qui nous enserre On dirait tout le monde entier Vous filer du coup dans le flash.
Sous l’air d’une belle note Le soleil éclate souvent dans le ciel Le vent se rafraîchit sous les battements Cadences des hirondelles au beau plumage.
Sous l’air d’une belle note Sur les bords de la plage à Kribi Ecoutez le sable frais frémir Au rythme lent des sons des Manu Dibango.
Debout emporté par les grains d’air musical Un cœur marche, s’abandonne, s’adonne Pleurant les souvenirs qui se dissipent Au regard tendre et naïf des vagues chaudes.
Sous l’air d’une belle note On se demande ce qu’on va devenir Quand l’illusion d’un jour heureux Dure plus longtemps que l’éclipse solaire.
Sous l’air des chœurs tendres La vie nous pénètre jusqu’au fond Et nos regards azurant la nature Laisse couler un mélange de rêve et de passion.
Sous l’air d’une note bien rythmée On revoit tout soi-même vous filer en l’air Sous l’air d’une note bien rythmée Toute une vie se profile déjà pour demain.
Sous l’air d’une note bien rythmée On prend souvent le temps à penser à tout Le poète puise sa source de partout Même dans la poésie d’une note Y a de la poterie pour façonner.
Sous l’air d’une note bien rythmée C’est tout un monde qui essaie De se refaire un nouveau monde C’est toute une fleur qu’on se donne Mutuellement en signe de nouvelle vie.