Les p’tits piafs sur un fil Qui sifflent et qui gazouillent, J’en ai marre. Les touristes en famille, Comme des fourmis qui grouillent J’en ai marre. Les gars sans domicile Pour vivre se débrouillent, Ces types se font pas d’bile, Sous moi ils s’débarbouillent. J’en ai marre d’être une gargouille A notre Dame.
Je n’ai pas un bon profil Entre diable et grenouille J’en ai marre. Que je sois d’face ou pile Je ne suis qu’une gargouille J’en ai marre. J’vaux pas un billet d’mille J’ai le regard qui mouille Je fais fuir toutes les filles Car je leur fous la trouille. J’en ai marre d’être une gargouille A notre Dame.
La cathédrale scintille Moi sous la pluie je rouille J’en ai marre. Madone de la ville Tu veux que j’m’agenouille J’en ai marre. Qu’une gouttière imbécile Veuille changer de dépouille C’est pas dans l’évangile Cette histoire de citrouille. J’en ai marre d’être une gargouille A notre Dame.
Les pèlerins bien dociles Qu’on toujours une bonne bouille J’en ai marre. Des mains qui se faufilent Des pickpockets qui fouillent J’en ai marre. Les p’tits piafs sur un fil Qui sifflent où qui gazouillent, Pigeons et volatiles Qui me fientent et me souillent. J’en ai marre d’être une gargouille A notre Dame.
J’peux pas bouger un cil Je suis comme une andouille J’en ai marre. Sceller à cet asile Si j’tombe je m’écrabouille. J'en ai marre. J’veux traîner dans la ville Flâner mains dans les fouillesMuser jusqu’à Belleville