Marie ton œil est sombre, Il plonge dans le miroir. Dans ta petite chambre Ça sent le désespoir. Tu as des rides au front D'autres autour de tes yeux, Elles ne sont pas profondes Mais te paraissent odieuses.
Marie tu es inquiète Tes 50 ans sont la. Tes régimes et tes diètes Ne te rajeunissent pas. L'homme à qui tu veux plaire Te parait bien solide, Pour lui tu veux refaire Un visage sans ride.
Marie laisse moi te dire Tes yeux ne trompent pas, J'y vois un avenir Accroché à mes pas, Un sourire, une fraîcheur Une âme de fillette, Un charmant petit cœur Ne soit donc pas inquiète.
Marie ce que tu vois Sont des marques de vie C'est ton charme et je crois Qu'aux jeunes elles font envie. Mes inquiétudes d'homme Ne sont pas moins profondes Mais l'amour que tu donnes Est si chaud qu'elles fondent.
Marie faut que tu saches Que je suis comme toi. Si ton sourire me lâche C’est fou ce que j’ai froid. J'ai passé 50 ans Et je tiens ton destin Pour nos futurs printemps C'est toi qui tiens le mien.
Marie notre tendresse Est si belle aujourd'hui. Le passé on le laisse L’avenir nous sourit. Et c'est dans ton regard Que je trouve la force Pour un nouveau départ Un amour bien plus fort.