Ta souffrance était grande pour partir de la sorte Alors que devant toi s’ouvrait tout’ grande la porte. De ta vie tu n’auras vu qu’une pâle facette Seulement le premier acte d’une vide opérette
L’amour te souriait, depuis sept ans déjà, Ton amie près de toi, à l’abri dans tes bras. Ensemble vous construisiez des projets d’avenir Que le temps aurait pu, rapidement embellir.
Que t’a-t-il manqué pour que ne soit permis Ce remarquable élan vers des sommets promis ? Qui nous dira enfin le mal qui t’as rongé Qui t’as ravi la vie ?…..De nous t'as pris congé.
Tu as tellement caché ton profond désarroi... De ton départ jamais, nous ne saurons pourquoi. Reviens bercer nos rêves la nuit en nous disant Les mots que tu disais quand tu étais enfant.
Nous sommes fiers de toi, "Guigou au très grand cœur " Tu as tellement donné à tous tes frères et sœurs, Les tirant vers le haut, les mettant sur la voie Toujours avec amour, et toujours dans la joie.
Nous n’oubli’rons jamais ton sourire enjôleur, Tu resteras toujours présent dans notre cœur "Maudit soit le destin qui à nous t’as ravi
Si ton corps s’est éteint dans le nôtre tu vis. "
Les mots "entre-guillemets" ont été écrits par ses amis