De toi je voulais en faire un poème Mais ne savais comment commencer. Pourtant j'en avais trouvé le thème, notre nvelle, belle et grande amitié.
Grand, tu l'es assurément: de celui qu'on aime, qu'on admire et auquel on voudrait ressembler: je te le dis: quelqu'un de vraiment essentiel!
La vie nous a fait nous rencontrer, et je la remercierai jamais assez! car venait de naitre une belle Amitié, profonde et sincère en toute vérité!
Et même si on se connait depuis peu, je sais qu'elle est vrai, tu me l'as prouvé bien des fois, et j'essaie comme je peux d'en faire autant: c'est bien ça l'Amitié!
Quel dommage qu'il ait fallu si longtemps pour s'être rencontrés, oui mais déjà tellement de bons moments déjà partagés! j'espère autant une fois passée cette période de confinement!
Toutes tes démarches pour que je reste là-bas, sans même m'en parler: ça me touche vraiment: C'est la marque des grands, tu en es et ça se voit! Pour l'instant je te remercie en poésie, autrement
je le ferai en vrai, sans rien attendre en retour, comme tu l'as bien fait sans même m'en parler! Pour bien finir, tu es quelqu'un qui vaut le détour et quand tout sera fini, à la maison vous inviterai!