La vie a voulu que tu sois plus âgée que moi, je suis pas forcément d’accord, mais que faire? pour protester contre ce fait comme il se doit, je ne t’écris que maintenant…. la belle affaire!
Vraiment désolé: je suis et reste un garçon, avec toutes les qualités qu’on nous connaît mais aussi ses défauts: je pense sans façon au fait de vouloir parfois toujours reporter
au lendemain comme je sais si bien faire: mais bien peur que pour cela rien n’y fait! On est comme ça, peut-être notre manière de nous rebeller contre le système qui sait?
Aussi le fait que je viens juste de retrouver ton colis perdu dans ce monceau de choses qu’on appelle aussi un désordre organisé 😉 surtout de tout mon travail j’en ai eu ma dose!
J’avoue c’est un peu, voir complètement idiot d’offrir un parapluie en plein été, mais je sais ta maison est grande, tu le mettras ds le frigo: tout en bas, rayon fruits et légumes ou à côté !
Simplement te dire que malgré la distance qui nous sépare, je me sens si proche de toi, et te savoir bien là est un bonheur immense une chance de te connaître, tout près de moi
Je t’embrasse fort, et joyeux anniversaire
avec un léger de retard de quelques mois mais le cœur y est, bien là l’essentiel!