Te savoir dans le chagrin sans rien pouvoir faire m’est aussi difficile que de franchir une montagne. Et j’imagine tout l’amour que tu portais à ton père, sache bien qu’il sera toujours là, et t’accompagne
aujourd’hui comme pour demain. Et de près comme de loin je sais qu’il sera toujours là pour toi: de là haut dans le ciel, cette présence qui guidera tes pas, pour t’ouvrir le chemin.
Tu auras toujours cette belle étoile qui veillera si bien sur toi. C’est comme ça que je vois la vie: comme un simple passage pour un temps donné à rester éveillé. Mais à savoir pourquoi
le temps nous est compté, et on doit partir vers un ailleurs: Mais notre esprit est toujours là, bien présent dans le cœur des gens qu’on aime et qui nous ont aimé, tel une jolie fleur qui repousse au printemps, belle et vive en toute candeur!
J’ai aussi perdu bien des proches que j’aimais plus que tout: Et c’était tellement dure au tout début! mais je les sais bien là à m’accompagner, comme je ressens à présent, et malgré tout un vrai bonheur, une immense joie de les avoir eu près de moi!