Une nuit sans sommeil à se demander pourquoi tu n’es plus là, mais aussi te remercier d’avoir été à mes côté, comme je l’ai été jusqu’à ce que tu partes rejoindre les tiens: mais bien loin te voilà! et chq fois que je vois une étoile, je pense à toi avec tant de fierté:
Celle de t’avoir connue, et de tous ces si beaux moments passés qui n’appartiennent qu’à nous, et que je garderai précieusement dans mon coeur…. jusqu’à ce que vienne mon tour de trépasser: mais rien ne presse car je te sais là, tout près de moi et tellement!
Comment ne pas te remercier de t’avoir rencontrée? Une vraie joie un tel bonheur quand je repense à ces instants partagés, aussi beaux que le vol d’un oiseau, si pur et si fort que tout cela me laisse sans voix! et je ne saurais dire si je mérite une telle chance: et comme un cadeau
elle m’a été donnée! je le reçois volontiers et t’en remercierai jamais assez: pour toutes ce qu’on a vécu et tout ce qu’on s’est apportés, j’en retiens un seul mot et pas des moindres: tout simplement merci pour tout ce que tu es, ou plutôt « a été » même si toujours bien là: une personne hors du commun!
Toutes mes pensées vont vers toi Grosses bises, Jean-François