Le velours caressant De nos mains tendres Ecrit ses mots secrets Aux plis de notre peau A l'écoute de nos silences Nos doigts musiciens Chantent une absente mélodie Au coeur de l'été De nos frissons d'amour Sous nos grains de peau L'intense courant du désir A scintiller les étoiles de nos yeux.
Mélodie chaotique sans respiration Mille choeurs se cherchent de leurs voix Pour trouver çà et là au bord des lèvres A l'effleurement d'un baiser Une harmonie trop claire pour s'attarder Dans un accord au trop calme équilibre.
Au corps du plaisir d'une partition à écrire Nous inventons un son nouveau Aux prémices de sensations divines L'un et l'autre magicien de l'écriture A l'écoute de nos chuchotements muets La plus belle partition d'harmonie De silences puissants et comblés Aux rives incertaines D'un étourdissement tendre et sauvage.
Quand la nuit nous prend de fatigue De foudre d'éclairs au son de tonnerre Elle nous invite à écrire à nouveau Le secret des mots d'amour silencieux A la sueur de notre peau.