Donne-moi tes lèvre, j’en ferai silence. Donne-moi ton absence, j’en ferai amour. Dans les voyages des sentiers d‘évidence, L’indépendance se laisse aller, sans retour.
Les belles histoires commencent par un si, Pour réunir tous les ingrédients du menu De la grande bouffe de nos beaux appétits. Table ouverte, pour toutes les péripéties.
Sucré, salé, amer ou doux, suave aussi. Les papilles des amours, grandes ouvertes, Goûtent les surprises des promesses mûries Aux offres de surprenantes découvertes.
Je prends ce que je recherche sans le savoir. Je picore l’instant sans souci du suivant. Aux parfums de nos corps, l’extase à se vouloir Sublimer les caresses au-delà du temps.
Ensemble l’un à l’autre confondus d’ailleurs. Unissons différents d’assonances rêvées D’une harmonie parfaite aux désaccords des peurs, Vers l’aboutissement d’une seule envolée.
Je te donne mes lèvres, pour croquer l’envie. Je t’offre les secondes perdues du néant. Dans une confusion des sens en autarcie, L’univers partagé en un si bref moment.