Saint Valentin se prénomme Lapin. Il butine et lutine', a toujours faim. Séduire et posséder font son destin, Toujours quelques belles fleurs à la main.
De l'amour ignore les sentiments, Roucoule et minaude pour être amant, Commerce les fleurs pour quelques marchands. De s'attacher, ne peut prendre le temps.
Cajole le quatorze février, Pour quelque minois à mieux consommer. Câline fort le temps d'une soirée, De mille braises donne la fumée.
A peine repus, change d'horizon. Fringuant, remet vite son caleçon, Pour préparer de nouveaux hameçons, Que d'autres goberont criant son nom.
Après l'hiver, il court vers le printemps, Sautillant d'une conquête à l'autre, Fier, insatiable et noble conquérant De la jouissance, bel apôtre.
Du mot sein ne connaît que les rondeurs, Qu'il façonne à sa main pour quelques fleurs. Prolixe en flots baratin du bonheur, Consomme à la va-vite, loin du cœur.
Saint valentin se prénomme Lapin. Il est beau comme rêve de vierge. Séduire et posséder font son destin. Goûte l'amour au bout de sa verge.