Aux plis arabesques méandres de ta peau, Tatouage à l'encre de vie de tes amours, Serpentent encore' toutes les caresses de mots De tes amants d'un soir et de ceux de toujours.
Des larmes bleues sourdent en perles de sueur. Des éclats de rires déchirent les sillons Du temps, d'un parfum de miel, aux sentes douceurs. Ta peau de pêche à l'été chaud de tes frissons.
Aux baisers glissant de silence, sur le cours De cettes eau calme, jusqu'aux fougueux rapides, Le grain du temps s'oublie au sablier d'amour, Aux pages blanches des nuits fleuves limpides.
Carte des trésors, sur tes îles secrètes Se perdent en soupirs les espoirs les plus fous. Aux embellies flammes des plus belles fêtes, Le plaisir vogue au cap mystère de tes goûts.
Au port le plus calme, surgit la tempête Du désir oublié sur un coin de carte, Aux déferlantes morsures de conquête, Que tes orgasmes, cris aux grains chauds, éclatent.
Large haute mer de la chute de tes reins, Un souffle léger creuse une route douce, Où chantent les sirènes des appels lointains Des bonheurs largués sur les quais de la frousse.
Aux plis arabesques méandres de ta peau, Tatouage à l'encre de vie de tes amours, Serpentent encore' toutes les promesses des mots De tes amants d'un soir au plaisir sans retour.