Non, non, je vous dis non, trois fois je le répète Et veuillez ne pas insister Auprès d’un qui peut résister Au ciel qui rouspète et se déchaîne en tempête.
J’ai traversé les mers et parcouru les plaines Après avoir gravi les monts Et lutté contre les démons Dotés de crocs d’acier dont les gueules sont pleines.
Non, non, je vous dis non et le dis avec force Et ne me dites surtout pas Qu’on partagera un repas De feuilles de vigne roulées dans une écorce.
J’ai mangé des agneaux et bu du vin d’Espagne A Granada et Au Touquet Où j’ai vu Carole Bouquet Qui m’a reconnu et m’a offert le Champagne.
Non, non, je vous dis non et ne soyez pas bête Car vous connaissez sûrement Ma crainte de l’effleurement Quand je sens qu’une main me chatouille et m’embête.
Je me chauffe le soir avec du chêne noble Avant la douceur du satin De mon drap quand vient le matin Chasser mon rêve avec une assurance ignoble
Non, non, je vous dis non et cela sans faiblesse Car j’espère tout de la mort Et je n’aurai pas le remords D’avoir tenté d’aimer sans que mon cœur se blesse.