Me lever le matin sans trop penser au soir ; Bâiller et déplacer la chaise pour m’asseoir ; Prendre un café au lait avec une tartine, Laisser finir la nuit de ma chère Martine : Je ne suis pas pressé.
Ne pas mettre mes pieds dans le même sabot ; Me laver sous la douche ou sur le lavabo Après m’être brossé avec un dentifrice A la menthe pour plaire à mon inspiratrice : Je ne suis pas pressé.
Me saisir du balai pour faire le ménage En évitant l’excès qui me mettrait en nage Puis voir si Martine a du sommeil en retard A cause du brouillard causé par un pétard… Je ne suis pas pressé.
Ecouter les infos pour savoir qui est mort Alors que ma femme vit pendant qu’elle dort (?) Je vérifie : elle respire, elle est vivante ; Son front est en sueur ; il faut que je l’évente : C’est un citron pressé !
Vite, allez, Yoh, au lit, dis, que fais-tu debout ? Martine a dans la veine un sang rouge qui bout ; Pourquoi tout ce ciné ? Entre don’ dans la chambre… Le traversin entre seins et reins elle cambre Son fessier si pressé.