Toutes les vérités portent un masque même celles qui font mine de ne pas en porter.
Qu’il soit de vérité ou de mensonge le masque se décline de divers façons, et même parfois sous des déguisements fantasques.
Masque tactile pour mal-voyants, en textile, masque d’action d’une politique en carton, masque avarié d’une gestion de crise en papier.
Quand les visages sont trop nombreux pour le porter, il n’est pas utile et même dangereux de l’enfiler. Une société aussi mal informée a tant de visages mal masqués!
Pénurie cachées, consignes sanitaires dévoyées, personnel soignant et résidents sacrifiés, sous l’autel du mensonge et de l’austérité?
Il n’y a guère de lits! guère de gel! guère de masque! guère de blousse! il n’y a guère de rien! mais c’est quand même la guerre! quelle guerre?
Fake news?
Quand les masques sont aussi nombreux que les visages il devient, d’un seul coup, obligatoire de les porter. Une société aussi bien protégée a tant de visages bien masqués!
Coup de com?
Les masques sont silencieux, la vérité si lointaine...
Vivra t-on un jour derrière un masque de fer sous lequel le visage sera définitivement mise en quarantaine?
En espérant que ce jour n’arrive jamais, Si ce n’est pas pour vous faites-le au moins pour les autres! Portez un masque S’il vous plaît!