Je suis né un soir d'hiver dans une vielle rue de Paris, Cette ville de lumière fut le berceau de ma vie. Mon enfance fut malheureuse à l'image de ma foi, Tant timide que fièvreuse: Je n'en ai pas fait le choix!
Je n'ai pas de souvenir de ma défunte maman, Celle qui ma fait souffrir en me laissant lâchement A la charge de mon père, cette main levée sur moi Qui au rythme militaire m'a imposé la "bonne voie".
Lorsque j'ai déménagé pour prendre un nouveau départ, Je me suis fait tabassé par un troupeau de sals noirs! Ces animaux sans nation m'ont attaqué à plusieurs. Oui! Hitler avait raison! Ils sont vraiment inférieurs!
C'est pourquoi depuis ce jours, je milite pour ma race. Je veux voir les juifs au four, qu'il n'en reste aucune tr Aujourd'hui j'ai rendez-vous comme tous les après-midi, On salut au garde-à-vous au "Café de la Mairie"!
Soit un individu Y:
Moi je suis née à Dakar sur les côtes sénégalaises Et j'ai du courber l'échine car je n'ai pas eu de chance, Fille d'un pauvre viellard et d'une jeune congolaise, J'ai du quitter mes racines pour embarquer vers la France.
Mes parents ont du pour moi se saigner aux quatres veines, Mais ce beau pays de rêve n'en mérite-t-il pas le prix? Et je ne m'attendais pas à y trouver tant de haine, Ma bonne humeur fut si brève quand j'ai découvert Paris.
Car à peine suis-je arrivée au pays des droits de l'homme Que rentrant dans un bistro pour me raffraichir un peu, Je me suis faite assommer par une bouteille de rhum Lancée par de gros fachos qui ne me veulent pas "chez eux"
Lorsque j'ai rouvert les yeux, j'aurai préféré mourir! Ils avaient pris mon honneur en utilisant mon corps. Même si ce n'est pas glorieux, je dois maintenant agir Et ressentir le bonheur d'avoir engendré la mort!
X => Y => X => Y ... tel est le mécanisme de la haine.