Mon cœur se brise comme du verre Le vide se forme dans mon univers Pourquoi soudain tout va de travers? J’ai l’impression d’être en enfer!
Ma tête s’enflamme et mon corps sombre Je déprime et ne suis plus qu’une ombre J’attends qu’enfin on me creuse une tombe Car maintenant j’en arrive au comble
Que me reste-il encore pour exister? Pourquoi ne puis-je cesser de respirer? Cela suffit, j’en ai assez! J’aurais envie de tout fracasser!
Mais il n’y a rien à ma portée Et nulle part d’autre je ne peux aller Je suis trahie comme je ne l’ai jamais été Mais je ne peux nullement me sauver…
Comment as-tu pu me faire cela? Pensais-tu que parce que c’était toi J’accepterais, comme si de rien n’était, Je me tairais et j’oublierais?
Tu rêvais d’un sommeil profond Car il n’en est rien et je suis au fond! Dans ce gouffre où tu m’as renvoyée… Dans cet endroit que je ne peux nommer!
Ma vie défile devant mes yeux Et je revois ces jours heureux Comment ai-je pu être si bête? Et croire que toujours cela pourrait être?
Je n’en reviens pas de ma naïveté! Mon amour devait m’aveugler! Mais jamais plus je ne voudrai toucher! Jamais plus je ne pourrai accepter!