A cette heure si vous êtes loin, Mais j'ai eu l'espérance, Que je puisse un jour vous retenir la main, Et c'est sans aucune nuance, Que je vous dicte c'est quelque vers, Ainsi tout sera plus clerc, Enfin je l'espère. Nous en eûmes soufferts, Mais certes il faut passer à autre chose, C'est donc ainsi malgré moi, Que je vous propose, De rester serrain.
Malgré l'amour que je vous porte, De mon cœur vous vous éloignez, Des l'instant ou vous avez claqué la porte. Et c'est donc sans aucun regret, Qu'une grande et forte amitié, Malgré moi est né. Mais j'ai eu l'espérance, Que je puisse un jour partager votre vie, Et c'est sans aucune nuance, Que nous deux pour vous c'est fini. Votre choix et pris, Je l'accepte qu'il en soit ainsi.
La vie continue profitons en, Et c'est tout simplement, Que je serai toujours a vos coté, Ensemble nous l'avons décidés. Et j'aurai l'espérance, Que pour la vie, Sans aucune nuance, Nous serons toujours amis. Malgré les larmes et la douleur, J'espère que nos blessures aux cœurs S'estomperons avec le temps. A Julie, Jérémy amicalement...