Toi ma destinée, Toi seul qui viendra me cherchée, J’ai l’espoir qu’au loin, La prunelle de tes yeux, Un doux et agréable matin, Dans mon regard amoureux, Etincellera le reste de ma vie. Celle pour qui aujourd’hui, Je me destine corps et âmes, Au grés de ton imaginaire charmes.
Toi ma destinée, Toi seul qui sera me sauvée, De tout mes anciens amours gâchés. Toi qui saura me les faire oublié, Charmante par tes paroles, Tes intentions et ton écoute. Toi qui pour moi me fera vivre, Oublier la tristesse, De mais pitoyable ivresse, Toi qui sera a vie mon oxygène.
Toi ma destinée, Toi seul qui viendra me guidée, Quand seul je m’égard, Toi qui me bloquera D’un geste, d’un regard. Celle pour qui mes bras Seront toujours ouvert, Dans nos longue nuit d’hivers. Je t’imagine dans ma tête Et de te trouver j’en crève…
Toi ma destinée, Toi seul qui sera m’aimer, Moi simple homme, simple être, Que je ne veuille me l’admettre. Délicate par tes tendresses, Judicieuse par ta sagesse Toi qui au petit matin, Je taquinerai de geste câlin. Toi seul que je chérirai, Chaque jour que dieu ose m’accorder.