Femme de la nuit,femme de la mer Aux yeux d'étincelles ,aux yeux fluides et humides Je remonte l'histoire depuis ma bénoire chaude De la douceur de tes mains,de la clameur de leurs formes Une image de l'enfance s'est résumé autour d'elles! Comme une empreinte,un souvenir qui se grave dans le coeur Les moments tels qu'on les connait,caressantes soient-ils,o
Femme de la nuit,femme de la rose Coeur de céréales, étouffé jusqu'à la chair Brisé par l'étrangeté du destin,parfois par les mains qui l A leurs fleurs nouvelles et éphémères qui s'enflamment malg Je ne suis que cete feuille qui s'est nourrie de ta sève po Et dans le fond,j'espère etre le meme comme l'ombre de ton Douceur de l'ame,cette infinie qui nous désaltère.
Femme de la nuit,femme du matin Encore aux caresses prématurées du vent ,au tam-tam de la po A la force d'athlète,au souffle des chevaux de course; Gazelle aux premiers soins indispensables, A la vie qui nous livre le meme firmament du bonheur, Nos racines sont profondes,notre fin n'est plus parielle: L'angoisse s'envole et la mort ne nous fait plus peur.
Femme de la nuit,femme des étoiles J'implore ta délicatesse que j'admire tant,sabre de l'éte Tu vibres au plus profond de mon etre comme ce brisement du Pour que jamais je ne doute de ta bonne foi,de ta belle voix Femme de la nuit!femme de la mer! Toi ma mère ,toi ma femme,toi ma soeur Sois fiere de toi,ton ame remplie les vases de la bonté.