Accepte toi tel que tu es Ne supporte pas d'être critiqué Et que ces mots que tu redoutes Ne viennent pas à te tuer Mais à repousser la bétise Et tous ces gens trop pressés.
Accepte toi tel que tu es Pas pour des mots, ou une facade Mais pour tout ce que tu veux faire Fais en le sens de ta vie Et ne vis, que pour cela Tu en ressortiras grandi.
Accepte toi tel que tu vis C'est ton bonheur qui compte là Rejette les gens qui te fuient Ou qui ne te comprennent pas Fais de l'orgueil ta bouée Et choisis, des gens de foi.
Accepte toi tel que tu es Et ne prends plus la méchanceté Reste le même, au fond de toi Reste le même, quoi qu'il en soit Et refuse de te donner Sois égoïste, fidèle à toi.
Car si tu donnes, on te fuiras Et jamais, on ne t'acceptera Mais si tu restes vraiment toi On te cherchera, ne réponds pas Sauf aux tiens, qui ne sont pas toi Choisis toujours des gens de foi.
Sois ouvert à écouter Les gens qui ont besoin de toi Mais refuse de donner A ces lâches, ces vauriens Ouvre tes yeux et écoutes bien Fais de toi même ton seul ami Et ne pardonnes, en rien.
Tout ça c'est ce que tu voudrais, Ce qu'on t'as dit, ou répété Mais si tu as tellement changé C'est parce que tu ne sais donner C'est parce que donner, c'est donner Et c'est se perdre un peu, oser.
Accepte toi tel que tu es Mais reste ouvert et raisonné Reste clairvoyant, ranges tes peurs Libère toi, ouvres ton coeur Je sais que ce n'est pas un jeu facile Mais c'est surement un jeu utile.