1.j’ aimerais entonner cet hymne du coeur comme un remède face à la douleur du mal de vivre sur la terre qui survient parfois , nous rend amers, cette sombre nuit de l’âme sans espoir ,l’ ultime drame….
2.personne ,ni rien d’extérieur ne saurait calmer la muette clameur du coeur souffrant sans comprendre que le baume ,la douceur tendre la paix , la joie du royaume siègent au fond de chaque homme..
3.descend donc à l’intérieur de ta grotte secrète ,ou le veilleur attends toujours que tu te rendes pour chercher la lumière intense la vision intime et si grande voilée par ton être en défiance
4.là se tient ton sanctuaire la place sacrée, le temple éternel l’autel ou brule ta prière ta parole vibrante au ciel qui t’offrira enfin la plénitude de ta vérité , la certitude…
5.alors renoue avec la joie lève toi et célèbre ta dignité tu ne peux rester victime ,tu es roi quitte ces pauvres hardes mitées restaure dans l’Amour ta confiance. revêtu de sa belle Présence
6. des chants d’allégresse alentour résonnent, Il n’y a plus de solitude maintenant, les alliances de toujours t’environnent dès l’aube et jusqu’au au firmament, dans les étoiles ,les mondes infinis , l’aventure de la vie te sourit… …et tu en fait partie.