Elle regarde les gens dans la rue et sourit Ils s’agglutinent dans les bus les taxis Les yeux voilés pleins d’alibis.
Voir les lumières de la ville la pousse à s’amuser Mais elle économise son argent, ne veut rien dépenser. Elle a une carte du monde Suspendue sur un mur Elle a une carte du monde Elle veut partir à l’aventure.
Voir tout ce monde dans les rues Comme une immense ruche Elle aperçoit leurs rêves, quelle superbe vue Dans les détours des sous-sols la tête comme des autruches. Ils courent pour rien, ils se font peur Comme des zombies fuyant jours et nuits Achetant, vendant sous les lumières qui chantent en chœur Ils gâchent leurs vies.
Elle a une carte du monde Suspendue sur un mur Elle a une carte du monde Elle veut partir à l’aventure. Tandis qu’elle videra ses chaussures sur le sable d’un parad Qu’elle se baignera dans un lagon bleu Visitera New-York, Londres, Paris Elle existera, brûlera sa vie, fera des envieux.
Elle a une carte du monde Suspendue sur un mur Elle a une carte du monde Elle veut partir à l’aventure. Ce monde est tellement beau, il suffit de fermer les yeux Ce monde est tellement beau, il suffit de fermer les yeux