Si je n’ai rien montré , voulant paraître forte De ma timidité, au pas de votre porte Je l’avoue maintenant j’étais loin d’être fière En ce premier instant, avant le premier verre.
Il n’est pas évident de rencontrer soudain Ses grands amis d’avant, dont je ne connais rien Qui savent mieux que moi l’histoire de son passé En dehors des émois de notre amour caché
J’appréhendais je crois votre ressentiment Car il a fui pour moi, laissant femme et enfants Nous avons décidé, sans doute est ce folie De ne plus rien laisser séparer nos deux vies.
Malgré les circonstances, vous m’avez ouvert Sans aucune méfiance, vos bras, votre univers Vous m’avez écoutée, m’avez laissé ma chance Et je fus très touchée de ce gage de confiance
Tout en vous découvrant j’ai senti le bien être S’installer doucement et ma peur disparaître Votre accueil chaleureux et votre bonne humeur Ont été pour nous deux des perles de bonheur.
Nous sommes repartis tout transportés de joie C’est moi qui ai conduit ; il ne marchait plus droit ! Nous nous sentions légers et heureux à la fois Comment vous remercier un jour comme il se doit.
Pour ce charmant dîner en votre compagnie Pour avoir écouté l’amour que j’ai pour lui Pour avoir fait briller ses yeux qui sont ma vie Je vous dis révérence du cœur et merci.