Au crépuscule de ma vie, je pense toujours à vous Et c'est avec un courage certain que j'ose enfin écrire Tous ces mots sur le papier que j'aurais dû vous dire Oserais-je vous avouer que je vous appréciais beaucoup ?
Sachez que lorsque je passais à côté de vous sans vous regar Ce n'était point que vous n'éveilliez guère mon attention, C'était surtout une ruse pour cacher toute l'admiration Que vous suscitiez en moi et que je n'osais vous montrer.
Longtemps, j'ai feint de vous ignorer ; Si vous saviez comme je le regrette à présent ! J'espérais tellement que l'on s'unisse secrètement, J'aurais tout donné pour un seul baiser volé.
Aujourd'hui, je fais le bilan de ma vie amoureuse ; Mon coeur saigne tellement, je ne sais si je survivrai ! J'ignore totalement si je vous reverrai Mais sans vous, je suis sure que je ne puis être heureuse.
Il est un peu tard, me direz-vous, pour confesser de telles Nous sommes, vous et moi, au terme de notre parcours ; Derrière moi, jeunesse et beauté mais aussi cet amour Qu'aucun autre homme n'a pu percevoir, je suppose.
Même si j'ai consacré ma vie à un autre que vous, mon tendr Sachez que mon coeur tout entier vous est resté réservé, Qu'encore aujourd'hui je nourris l'espoir d'un dernier v Celui de nos deux coeurs réunis à jamais pour l'éternité.