Pour vous mes amies Qui égayez ma vie Telles une chaîne aux maillons soudés Que le temps ne saurait rouiller Ensemble, constituent un univers Où le temps s'écoule comme rivière Malgré les tempêtes, Pour refaire la fête, Faire apparaître l'arc-en-ciel Avec des rayons de miel.
Vous restez présentes Qu'il neige, pleuve ou vente. Le mot "impossible" n'a plus de sens Car l'amitié a son importance.
En toutes occasions, donner un sourire Comme un splendide bouquet de roses à offrir, Faire de chaque larme Une nouvelle arme Car dans l'adversité Nos cœurs restent habités Par la force faite de l'union Car notre définition De ce qui est appelé bonheur Passe par la tolérance de la peur Afin de gravir les degrés Pour continuer d'avancer Jusqu'aux belles étoiles Pour tisser une toile Et ensemble y peindre l'avenir Tout en évitant le pire.
Et aujourd'hui Vous dire merci Et en cette occasion Vous demander pardon Pour tout le mal que j'ai pu vous faire. Mais sachez que mon cœur est de verre, La joie est ma seule intention, Maîtresse de toutes mes actions.
Et dans l'existence Vous êtes mon essence, Vous êtes mon oxygène, Mes boucliers anti-peine, Vous êtes mon lever de soleil.
Ainsi, votre aura sans pareil Ne saurait se ternir Sans que le monde chavire. Mais vous gardez toujours dans mon cœur une place Car votre bonté est aussi vaste que l'espace.