Coupable de génocide et crimes contre l’Humanité, De massacres et de tueries collectives Sur des populations sans défense et craintives, Je témoignerai de cette lâche impunité.
Cette qualité ne m’a apporté que des déboires, Dire tout haut, ce que les autres pensent tout bas Dévoiler les laideurs qu’on heurte à chaque pas, Ces êtres immondes ne cherchant que le Pouvoir.
Nous poussant au silence et se remplir les poches, En toute quiétude et sourire de nos lamentations. Ces cyniques personnages que le diable et sa nation Se mettront à leurs pieds le dépassant d’une cloche,
Dans les besognes les plus perfides et ingrates. Les uns nantis de comptes en banque bien gonflés Les autres, le ventre creux ne pensant qu’à ronfler Quelle Injustice criarde dans ce Monde démocrate.
Dire la Vérité tout haut, être franc, c’est être roi. Mais mettre le tort des uns sur le dos des morts C’est dépassé de beaucoup les limites de vos torts! Qui de nous est scélérats, répondez à la loi. !
La décennie noire nous a coûté des centaines De milliers de morts ; tous des démunis, des pauvres Massacrés, laissant désolation et cadavres Anéantissant toute la race, sans traces ni haines.
Cet orphelin grandira, peut se venger. Ils ont brûlés des hameaux, des bourgs tout entiers Pour faire fuir tous leurs habitants, ces rentiers. Ainsi donc s’accaparer leurs terres, sans danger…
Dieu témoignera de leurs méfaits Et les jugera à leur juste effet.